Ces dernières années, le smartphone est devenu un gadget incontournable au quotidien, que ce soit pour des conversations téléphoniques ou pour naviguer sur internet. Pourtant, beaucoup ignorent que les téléphones portables émettent des ondes électromagnétiques qui sont néfastes pour la santé. C’est le cas également des autres appareils connectés comme le four à micro-ondes ou la box internet qui sont des sources électromagnétiques. Pour réduire l’exposition à ces ondes magnétiques, la seule solution est de limiter le rayonnement en étouffant l’environnement électromagnétique. Pour cela, l’utilisation d’un patch faz up anti ondes à coller sur son téléphone est conseillé. Il réduit considérablement l’exposition aux radiofréquences.

 

Tout savoir sur le patch faz up

En quelques mots, le patch anti onde faz up se définit comme une antenne passive qui sert à limiter son exposition aux ondes électromagnétiques considérées comme des ondes néfastes pour la santé. A placer au dos de son téléphone, ce dispositif révolutionnaire a la capacité de réduire jusqu’à 96 % les ondes émises par l’appareil. D’ailleurs, cette efficacité a été prouvée d’une manière scientifique dans les laboratoires français. Ceux qui utilisent fréquemment ou excessivement leur smartphone peuvent donc ne pas craindre les émissions électromagnétiques car ce patch anti ondes a pour rôle de réduire l’exposition aux ondes, tout en limitant leur propagation au cerveau. Chaque patch anti ondes dispose d’un emplacement spécifique pour assurer son efficacité.

Pourquoi avoir recours à un patch anti ondes ?

BlackBerry, Sony Xperia, Samsung Galaxy ou encore Wiko, à chaque modèle de téléphone est dédié un patch anti ondes pour que son efficacité face aux ondes électriques soit optimale. Outre sa bonne protection contre les ondes, ce patch possède également d’autres avantages qu’on ne peut pas ignorer.

 

Un dispositif facile à utiliser

Avec l’utilisation des téléphones, ainsi que des antennes-relais, la radiation électromagnétique ne cesse de se propager au quotidien. Voilà pourquoi, l’utilisation d’un patch anti ondes est une solution appropriée pour se protéger contre les appareils émettant des ondes. C’est un objet très pratique à utiliser car il se colle facilement au dos du téléphone afin qu’il limite la génération des ondes en offrant une protection contre le rayonnement.

 

Un objet qui dure longtemps

Si le patch faz up vendu en pharmacie a séduit bon nombre d’utilisateurs de téléphone, c’est parce qu’il a une durée de vie presque illimitée. En d’autres termes, il propose une protection infinie tant qu’il est bien conservé à l’intérieur d’une coque.

 

Un dispositif procurant un esprit zen

Le patch anti ondes faz up n’est pas seulement destiné à détruire un champ électromagnétique. Les fabricants ont intégré à l’intérieur de cet objet, des ondes antidotes offrant une zen attitude. Ceux qui utilisent intensivement leur téléphone peuvent ainsi réduire leur stress tout en limitant les pollutions électromagnétiques grâce à ce patch.

 

Un objet adapté aux téléphones et à divers appareils connectés

Pour limiter les effets sanitaires des radiations électromagnétiques, il est conseillé d’utiliser le patch anti ondes sur d’autres appareils connectés, notamment :

  • Les fours
  • Les stations relais
  • Les box internet
  • Les appareils électriques connectés